Sean Murphy (président et fondé de pouvoir, Lloyd’s Canada) a fait le point sur la performance mondiale et canadienne du Lloyd’s, les résultats de notre sondage à propos de la marque du Lloyd’s et les actions marketing de 2016.

L’un des conférenciers invités, Peter Montanaro (directeur, Mandats, Lloyd’s), a parlé de questions de conformité qui concernent les courtiers mandataires. Marc Bloom (directeur général, Amériques, Lloyd’s) a présenté une vue d’ensemble du projet TOM (Target Operating Model, ou modèle opérationnel cible) du Lloyd’s.

Des représentants de PricewaterhouseCoopers ont donné un cours 101 sur la protection des renseignements personnels : Thomas Gold Pettingill a brossé un aperçu de la législation canadienne en la matière et Miller Thompson a fait le point sur les obligations réglementaires des agents généraux.

La journée s’est terminée par un cocktail offert par le Lloyd’s, parfait prétexte au réseautage entre agents généraux et à la poursuite des discussions.

Ce fut une magnifique occasion de nous rapprocher de nos agents généraux et de recueillir leurs commentaires afin d’accroître leur satisfaction à l’égard du Lloyd’s.

Merci à tous ceux qui ont participé à cette réunion et contribué à son succès.