La France est l’un des principaux marchés du Lloyd’s en Europe continentale. Nos clients sont composés de sociétés et d’entrepreneurs qui animent et servent l’économie française. Nos clients se tournent vers le Lloyd’s pour profiter de la taille, de la diversité et de la solidité financière de notre marché d’assurance et de réassurance spécialisées.

En France, le Lloyd’s fournit des solutions d’assurance et de réassurance personnalisées pour différents types de risques, plus spécifiquement: accident et maladie, construction, risques cyber, énergie, annulation d’événement, risques politiques, responsabilité civile professionnelle, catastrophes naturelles, dommage aux biens immobiliers, professions règlementées, transport et aléas climatiques, dommages immatériels, perte de marges sans dommage matériel consécutif.

C’est grâce à sa grande expertise et à l’étendue de la gamme de ses produits que le marché du Lloyd’s se démarque. Les clients ont accès à la dimension internationale, au savoir-faire et aux capacités d’un marché entier et non pas d’une seule compagnie d’assurance.

Alors que les changements économiques, environnementaux, géopolitiques et technologiques remodèlent constamment notre monde, l’ampleur, la profondeur et la réactivité du marché du Lloyd’s offrent aux acteurs économiques français la confiance nécessaire pour aller de l’avant en dépit des incertitudes.

Notre travail au sein de la communauté


Le Lloyd’s est engagé dans l’amélioration de la qualité de vie et dans le renforcement de la résilience des communautés locales. Dans le cadre du programme « Ensemble » du Lloyd’s, nous soutenons les projets de communautés locales axés sur l’éducation et l’employabilité, l’environnement et la durabilité, le bien-être social et la santé ainsi que les dispositifs de prévention et de gestion des catastrophes.

En France, le Lloyd’s est fier de soutenir les efforts d’organisations caritatives locales. Ainsi, en 2017, Lloyd’s France a aidé des enfants défavorisés dans le cadre d’activités sportives et de formations professionnelles.

Le marché du Lloyd’s plaide en faveur de la diversité et se trouve aux avant-postes pour encourager des cultures ouvertes et inclusives dans notre industrie. En 2016, le Dive In Festival a été célébré pour la première fois à Paris. Ce festival célèbre la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la diversité et l’inclusion au sein du Lloyd’s.