Qu’est-ce que le Lloyd’s?

Qu’est-ce que le Lloyd’s ?

Le Lloyd’s est un marché où les membres (investisseurs et preneurs du risque) se regroupent en syndicats afin d’assurer des risques. Le Lloyd’s est composé de 2 parties distinctes: le marché – qui inclut de nombreux intervenants indépendants notamment les Managing agents – et la Corporation qui supervise le marché.

Qu’est-ce que le Lloyd’s? (information en anglais)

Historique

Lloyd's historyDu café d’Edward Lloyd au 17ème siècle, au 1 Lime Street aujourd’hui, ce sont plus de 300 ans marqués par des évènements historiques qui ont contribués à faire du Lloyd’s, le leader mondial de l’assurance et de la réassurance spécialisée.

Historique (information en anglais)

Chiffres clés

                              
Lloyd's Annual Report 2011

Informations sur les performances financières du Lloyd’s incluant la dernière version du Rapport Annuel, les résultats prévisionnels, les rapports et comptes des syndicats.

Chiffres clés (information en anglais)

Notations financières

Les notations sur la solidité financière reflètent les caractéristiques de sécurité financière de la société notée et sa capacité à faire face à ses obligations financières

Vous trouverez de plus amples informations sur les notations du Lloyd’s par les agences A.M. Best, Fitch Ratings et Standard & Poor's en cliquant sur le lien suivant.  (information en anglais)