Sean Murphy, président et fondé de pouvoir de Lloyd’s Canada, et l’équipe Lloyd’s Canada ont accueilli 30 agents généraux canadiens des quatre coins du pays pour faire le point sur les résultats mondiaux du Lloyd’s, les opportunités du marché canadien, les initiatives de 2015 à l’égard de Lineage et diverses questions d’ordre général touchant les courtiers mandataires.

Une équipe de PricewaterhouseCoopers a fait un exposé général sur la cyber-résilience du secteur des assurances. Des conférenciers invités de Cassels Brock LLP ont brossé un aperçu du paysage juridique canadien. Un panel de tiers administrateurs (régleurs) a débattu de l’avenir de la technologie dans le domaine des sinistres.

L’événement comportait une séance en ateliers pendant laquelle les participants ont parlé librement des difficultés particulières associées au modèle de distribution du  Lloyd’s et des défis concurrentiels que pose le marché canadien. Les sujets avaient été choisis à partir des résultats d’un sondage de l’industrie effectué récemment auprès des agents généraux du Canada.

Après la réunion, un cocktail offert par le Lloyd’s a permis aux participants de réseauter avec d’autres agents généraux et de poursuivre les discussions de la journée.

Ce fut une magnifique occasion de séduire nos agents généraux et de recueillir leurs commentaires dans le but d’accroître leur satisfaction à l’égard du Lloyd’s.

Merci à tous ceux et celles qui ont participé à cet événement et contribué à son succès.